module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de cablage magneto sur AVID

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par woozwoo, 15 Juillet 2005.

Tags:
  1. woozwoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT,

toujours sur AVID Xpress studio pro avec un mojo, je n'arrive pas à piloter mon DSR60P depuis le logiciel de montage avid... j'arrive à piloter mon DSR45P en firewire mais pour le DSR60P qui n'a pas de firewire, je mets une remote entre le DSR60P et le port 1 de ma station DELL precision Bi-proc xeon mais apparement il ne le reconnait pas puisque je n'arrive pas à piloter mon magnéto et donc je n'ai pas le Time Code sur mes digit... soucis...
    si quelqu'un sait comment cabler ou paramètrer tout ça, ce serait cool... merci à tous

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    il te faut un cable RS422 que tu branches sur le port com de ta station.
    Dans les setting tu rajoutes un channel direct et le deck qui va bien dessus. Pour la digit, tu changes de deck et tu laisses les entrées en OHCI. C'est magique, ça marche tout seul (vérifié avec un deck Béta SP).
    Fred

3. woozwoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci super fred... je vais essayer mais j'ai des doutes... j'ai déjà connecté mon magnéto et ma station via un câble "remote" RS422 (9 broches) sur le port com 1 de la station... je suis allé dans les settings et les decks... j'ai créé un nouveau profil deck port com 1 puis j'ai choisi ma machine DSR60P... et oh magie ça marche pas du tout... alors pour info à savoir que les câbles remote RS422 sont TOUJOURS mâle/mâle et que sur la DELL precision bi-proc, il s'agit d'un mâle sur les ports com 1 et com 2... j'ai donc ajouté un raccord femelle/femelle afin de pouvoir connecter... le problème viendrait il de là ? mystère

4. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    moi pas comprendre quand tu dis avoir créé un nouveau profil deck sur com1.
    Je te propose de procéder ainsi pour voir si ça marche:
    setting/deck configuration :
    il te faut 2 channel dans un même et unique profile :
    -la première firewire on ohci puis ton deck
    firewire
    -la deuxième direct on port com1 puis ton dsr 60P comme deck.
    Fred

Chargement...

Partager cette page