module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de bruit de grain

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par alph, 15 Décembre 2008.

1. alph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous
    Voila j'ai un petit probleme que je rencontre assez souvent
    je suis sur after cs3, pourquoi sur certaine séquence, lorsque je vais dans bruit et grain et particulierement "suppression de grain" cela ne marche pas à chaque fois, alors que "ajout de grain" fonctionne très bien ainsi que les autres effets que propose bruit et grain, si quelqu'un aurait quelques renseignements cela serait sympa.
    Merçi

2. matttrebor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Ca dépend de beaucoup de chose. Le filtre suppression de grain sert essentiellement à éliminer le grain dans les vidéos qui en ont trop à ton gout.
    Il se base sur une partie de la vidéo qui ressemble à un applat, repère la tete que le bruit a (son motif), et essaye de le supprimer avec plus ou moins de brio.
    Les autres effets de bruit et grain ne sont pas comparable, car ce sont des générateurs.

Sur quoi appliques tu ton "supression de grain" ?

3. alph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous et à toi mattrebor
    Sur certaines séquences en quicktime cela fonctionne et sur d'autres rien à faire, meme chose sur les photos, parfois en jpeg cela fonctionne, d'autrefois je suis obligé de la convertir en photoshop.
    Merçi de ta réponse.

4. matttrebor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Donc si tu dis que l effet semble inactif sur certaines sources, alors là, j'ai jamais rencontré ce probleme... Je regarderais si cela peut avoir un rapport avec le codec ou autre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous