module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de branchement de mixette

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par deejaywarner, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde...
    Voilà le soucis, j'ai une mixette mackie et un avid xpress avec un mojo... j'ai un commentaire à enregistrer via l'audio punch in. Je n'arrive pas à avoir un retour complet dans le casque (son du montage+ son micro) en enregistrant bien sur que la voix.... J'ai toujours le son du montage enregistré egalement...

Voilà ce que j'ai fait.... j'ai branche la sortie output du mojo en 1 et 2 sur la mixette, brancher le micro en 3, sortie en main mix vers les enceintes que j'ai coupée, sortie en controle room vers l'input du mojo. j'ai appuyé sur alt3-4 et j'ai tout le signal micro + montage qui rerentre dans l'avid.... :help:

Si quelqu'un avait une idée, ça serait tip top.....

Merci

:jap:

2. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Salut!
    Normalement la config type, ca serait des enceintes branchés sur la sortie Control room de la table de mix. La sortie "main out" de la mackie dans le Mojo. Tu branches la sortie Output du Mojo en 1 et 2, et tu appuie sur Alt 3/4 pour l'envoyer vers les enceintes. Tu branches ton micrphone sur l'entrée 3, et elle et seulement elle sort par le main mix vers le Mojo.
    Normalement ca doit marcher. A voir si il n'y a pas un boutons à manipuler sur la table mais je ne crois pas.

a +

3. deejaywarner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien vu laurent, j'avais inversé le control room et le main mix.....C'est le control room que tu as en retour dans le casque et pas le main mix....Grace à toi j'ai vaincu la mixette :jap:

Chargement...

Partager cette page