module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de boucle vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by cecilevideo, Oct 21, 2005.

Tags:
  1. cecilevideo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un problème avec encore 1.5
    Nous venons d'acheter avec mon asso Adobe encore 1.5 et je trouve ce logiciel super et assez simple. Mais j'ai un problème (dont j'ai fait part à Adobe qui ne m'a pas encore répondu) qui est le suivant :
    quand je lis le dvd que j'ai créé, j'ai le menu normal et quand j'accède à une séquence, quand celle-ci se termine, je reviens au debut de la séquence qui se relit alors que dans mon projet j'avais bien précisé dans "ACTION DE FIN : menu". Dois-je faire quelque chose d'autre ? ou est-ce un bug ? Si oui, Est-il possible de le contourner ?

Enfin, c'est plus pour moi, à quoi sert les lignes : "REMPLACEMENT" (toujours dans la fenêtre des liens, en dessous d'action de fin) et la ligne : MENU COMMANDE. Est-on obliger de les remplir ? Avec quoi ? car quand je lance le calcul du projet, quand ces lignes ne sont pas remplie, il indique ceci comme une erreur ?!!!
    Merci pour vos futures réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page