module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de barre de lecture avec Starttime

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par skouf, 30 Janvier 2006.

Tags:
  1. skouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

je me suis trouvé face à un bug de Windows Media Player intégré à une page web... En fait, je cherche ma vidéo avec un .ASX

J'ai à côté de ma vidéos plusieurs liens qui pointent chacun vers un fichier ASX différent.

Dans chacun de mes fichiers ASX je défini une valeur de STARTTIME pour commencer la lecture de ma vidéo à un endroit précis.

PROBLEME : meme si je commence à 2h sur une vidéo qui dure 4h, la barre de progression s'affichera toujours au début !et pas au milieu de son parcours.

C'est assez déroutant.. Existe t-il des solutions ?

Merci !

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour que le fichier soit lu directement au TC prévu, il faut un serveur vidéo (ou en accès local)! le serveur web pourrait le faire si le fichier était au moment de la commande complètement chargé, ce qui n'est pas le cas en progressive download (pseudo streaming si l'on veut).

3. skouf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là n'est pas le problème !

Nous hébergeons bien la vidéo sur un serveur de stream... Il s'agit juste de la fonction Starttime dans un fichier ASX qui met le curseur de la vidéo au début meme si on a demandé de commencer la lecture à 1h du début de la vidéo.

Ce doit être un problème innérent à cette fonction. Il considère la valeur de starttime comme point de début DONC il met le curseur de la vidéo au début.

Une solution qui fonctionne est d'abandonner la fonction starttime et de mettre dans PARAM et EMBED currentPosition = valeur.

Merci quand meme !

Chargement...
Discussions similaires - Probleme barre lecture
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    328
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: