module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problême Dazzle DVD master

Discussion in 'Archives forum' started by Nad, May 26, 2002.

Tags:
  1. Nad

Nad
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai installé depuis peu cette fameuse carte d' encodage en vue de fabriquer des fichiers pour DVD.(donc en MPEG2)
    Tout se passe à peu près correctement, si ce n'est qu'un défault constant après aquisition : Un trait blanc en pointillé et en haut de l'image subsiste (plus visible du côté gauche) quelque soit le réglage dans les paramètres.
    Ce ne serait pas vraiment grave pour les DVD lus sur lecteurs de salon et sur TV puisque l'image n'est pas en overscan; par contre sur PC et dans mon cas de figure pour une lecture sur un vidéoprojecteur qui affiche l'intégralité de l'image c'est un peu génant.

Quelqu'un a t'il constaté ce phénomène?

Ou mieux : quelqu'un aurait'il une solution ?

D'avance merci.
    PS : j'ai encore un autre petit souci (mais pas tout en même temps: je le garde pour la prochaîne!!!)

Nad

2. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Il serait intéressant de tester avec une video qui n'aurait pas été acquise avec ta carte.

Intéressant aussi les paramètres d'acquisition (tous...)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous