module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Dazzle 120 et studio 9!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par tatily, 8 Mai 2005.

Tags:
  1. tatily

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un problème avec le Dazzle 120 et studio 9 pour acquérir une bande de mon magnétoscope ou de mon camescope analogique JVC. En fait, chaque fois que je lance l'acquisition, la fenêtre de visualisation reste noire que je me mette en composite ou en S-Vidéo. En cherchant la bonne configuration sur studio 9, celui-ci se met à planter (pas de réponse dans le gestionnaire des tâches - ce logiciel ne réponds pas).
    J'ai changé les cables S-vidéo et composite, la sortie Péritel>RCA, rien n'y fait. Et que je sorte du magnétoscope ou directement du camescope, c'est pareil.
    Ma configuration est la suivante:
    Dazzle 120 connecté à un port USB.
    PC AMD Athlon XP 3000
    Carte mère Asus
    1 Go de ram
    Carte vidéo ATI all in wonder radéon 7500

Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci à vous...

2. deoliveira

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie avec cette methode

j'ai eu le meme probleme et je me suis apercu quand faite j'allais trop vite, je m'explique :
    lorsque vous demarrer studio il faut attendre environ 20 seconde pour que la connection pc } boitier se fasse ensuite vous pouver basculer l'ecran sur capturer et vous verer sa marche. je pense que l'on a tendance a lenser le logiciel et d'aller tout de suite sur capture!
    Moi je suis arriver a cette conclusion vu qu'a present et en allumant avec cette méthode sa marche donc a vous de voir.....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page