module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'automation / mixage

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Hervé Pipou, Oct 25, 2022.

1. Hervé Pipou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bonjour à tous. Malgré un changement de version (chaotique) pour la toute dernière de Premiere, j'ai toujours un problème récurent avec l'automation du mixage. C'est à dire que lorsque j'utilise les faders (potards) en mode "au toucher", Premiere n'enregistre pas les mouvements. A la relecture, rien ne se passe donc et les niveaux ne bougent pas. Les fadeurs ne relisent pas les mouvements que j'ai effectués.

Je signale que j'ai bien sélectionné la partie sur laquelle je travaille.

J'avais déjà ce problème avec la version précédente, et souvent (mais pas tout le temps) avec les plus anciennes encore. Donc, je suis obligé de "dessiner" en manuel les niveaux avec l'outil "plume". Et même ça, ce n'est absolument pas pratique, car pour des raisons que je ne m'explique pas, le repaire central du niveau général de la piste (le trait qui partage horizontalement la piste entre droite et gauche) n'est plus au milieu, mais décalé vers le haut. Ce souci en plus rend le travail de mix vraiment galère.

Merci d'avance à ceux qui ont la solution à ces deux problèmes, ainsi qu'à ceux qui ont des astuces pour améliorer tout ça...

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +716 / 4,110 / -88
    Merci de ne pas écrire les titres en capitales

• J'aime J'aime x 2
Loading...

Dernières occasions

Share This Page