module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'aquisition

Discussion in 'Montage' started by moi_nico, May 11, 2008.

Tags:
  1. moi_nico

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit probleme d'aquisition avec un camescop numerique sony DCR-SR32E
    Le probleme est que la qualité et sinserment a chié ! ! ! pas de belle couleur image pas net plus pleins de petite bande horizontal.

A la base l'aquisition se fait par USB avec la station livré avec le camescop, or on ma passer un lien ou on dit de le faire par firewire le probleme c'est que je ne trouve pas le cable necessaire:
    Mon camescop possede une sortie OUT bizard un petit demi-cerble et le port firewire bon vous savaiz ce qsue c'est.
    Donc si quelq'un aurait une idee d'ou je pourais trouver ce cable merci de me donné les info

(en plus de la camera j'ai ressu deux cable qui pourais tres probablement me servir mais je ne sais pas dans qu'elle configuration
    -un cable avec l'enbou sorti de mon camescop et à l'autre bou trois conecteur RCA rouge blanc jaune
    -puis un deuxsieme cable bizard un coté S-Video mal 9 broches et de l'autre coté un S-Video femelle 4 broches + trois RCA bleu vert rouge

merci de m'indiquer leur utilité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous