module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'aquisition

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par loran94, 26 Janvier 2008.

Tags:
  1. loran94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    alors voila j'ai un gros probleme, mais pour bien comprendre voici deja le materiel...
    une dv panasonic nv-ds27
    premiere 2.0 pro
    une carte d'aquisition

bon le probleme :
    voila sous premiere (et aussi moviemaker) une fois ma dv branchée et reconnue, dans le module d'aquisition, je reconnais bien la dv en online, je la pilote parfaitement (lecture, rewing etc...) mais des que je passe en capture, la plus rien.... aucune images capturées !!!!

alors je ne sais plus trop que faire... quand je lance la capture, sur l'ecran de la dv ca defile, mais ecran noir sur premiere....

autre precision... la capture en directe (en cam et pas lecture de bande) fonctionne parfaitement... je craque...

si quelqu'un a la moidre idée, la moindre piste ...
    merci par avance de vos reponses.
    laurent

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avec Premiere pro 2, dans le module d'acquisition, il faut attendre que la vidéo défile dans la fenêtre de contrôle avant de cliquer sur "Enregistrer". Dès que tu as fait un clic sur "Enregistrer", l'écran de contrôle devient noir et l'image continue de défiler sur l'écran LCD du caméscope. Rien de plus normal.

Ensuite, in fine, tu dois nommer ton acquisition (même si tu l'as déjà fait précédemment) ce qui te permet de la retrouver dans le fichier/chemin que tu lui avait indiqué.

Pour de plus amples renseignements, le forum "Premiere" t'est tout désigné.

Bob

3. loran94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

hum oui en fait avant cela fonctionnait tres bien...
    le probleme c'est qu'effectivement l'ecran reste noir.... meme si je mets en lecture... seul l'acquisition en directe fonctionne, un comme si je n'arrivais pas a capturer le flux d'une cartouche....
    d'ailleurs il me met un message d'erreur de type "aucune image capturées " et le compteur de temps au moment de l'acquisition reste a 00:00:00..... alors que sur la dv la sequence se deroule normalement.
    merci par avance de vos reponses...
    laurent

Chargement...
Discussions similaires - probleme d'aquisition
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    346
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15