module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'aquisition sur xpress pro

Discussion in 'Avid Media Composer' started by stabgreg, Aug 16, 2006.

Tags:
  1. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours

Voila, j'ai un soucis de digitalisation, avid me dit qu'il n'y a pas de signal d'entré. Pourtant windows reconais mon camescope. Je ne sais pas si un reglage est defectueux. j'ai compararer avec mon ancienne vertion, la 3.5, dans "captur setting" rien ma l'air anormal mais la seul difference est: sous l'ecran de capture, vidéo et audio ne sont plus en OHCI mais en Host1394n je ne sais pas si sa a de l'importance et surtout je ne sais pas comment le modifier.

Si quelqu'un a une idée sa serais super sympa de me dépatouiller, davence merci beaucoup.

@+greg
    stabgreg@aol.fr

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    OHCI = HOST 1394, donc pas de soucis la dessus. Est ce que l'xpress 3..5 et ta version actuelle sont sur le meme PC ?? car cela pourrai venir d'une incompatibilité entre ton chip Firewire et Avid.

@+

3. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola

merci pr l'info, non j'ai bien prit soin de bien d'esinstaler avide 3.5 avant, je n'ai pas trop eu le temp de me penché sur le probleme ces jours si, donc j'en suis tjrs au meme point.

mais merci ++

4. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola

Quelqu'un aurais une autre idée car le je suis vraiment perdu, j'ai réussi a digitalisé en cliquan sur le bouton 1394 en haut a droite de la time line, mais une fois que j'ai redémarer avid, rien a faire sa re marche pas meme en re cliquant sur ce bouton????????

5. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    tu peux essayer d' effacer et de reconfigurer le magnetoscope dans les settings "deck configuration"
    deja dans ces setting si tu as deux channel ohci, ton pb peux venir de là, dans tt les cas, tu effaces tout et tu refait "add channel"(firewire) et "autoconfigure"

++

6. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a marche toujours pas

Merci, mais amarche po

Il n'y avait rien dans "deck config", j'ai donc fait "add chanel" firewire ochi" et meme l'autre option, autoconfig, essayer redemarer ect ect. Je ne comprend vraiment pas, surtout que j'ai pu digitalisé et avoir le retour sur l'entré in du magneto dv. je ne sais pas ce qui a pu se passé. Sa marcher pas, sa a marcher, sa re marche pas, vive l'informatique, lol. Non plus serieusement je suis un peux inquiet car mon projet et fini et il ne me reste plus qu'a le sortir sur bande dv. De plus j'ai noté un petit point vert sur l'ecran de capture qui situplue "video lock" mais je ne suis pas sure que sa a trop a voir. Et ce petit bouton sur la time line 'iee 1394" a t'il vraiment une fonction?

Merci a celui qui me depatouillera

7. flanagane

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    j'ai le même problème, tout fonctionnait sur la version 3.5 mais impossible de connecter mon caméscope sur ma nouvelle version 5.1

8. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola

Ouaip c'est bizard comme truc, mais je pence que c'est une erreur de manip de notre part et non une panne, car moi g réussit a digitalisé et meme a faire resortir mes image sur mon magnéto dv, une fois donc c'est que cela fonctione, mais il doit y avoir un truc a regler. Essai de refaire une annonce pour trouver celui qui nous sortira de la, lol

9. flanagane

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question stabgreg : as-tu mis à jour le driver de ta carte vidéo ? Le problème pourrait venir de là... et quelle est ta config ? J'ai toujours pas trouvé la solution, mais ça pourrait aider.
    merci, à + !

10. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein non, car c'est une station portable sur laquel je monte, et je ne connais pas exactement ma config ni quel carte vidéo j'ai. Mais je ne epnce pas que sa vienne de la, car comme je te l'ai dit sa marcher pas pi en bidouillant partour sa a marcher et la sa ne remarche plus. C'est pour sa que je pence plus a une erreur de manip.

11. flanagane

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vas dans c:program files/fichiers communs/avid
    fais un clic droit sur le fichier Dvbuffers, puis propriétés.
    Puis "modifier", "parcourir", et dans l'explorateur qui vient de s'ouvrir, vas dans c:windows/system32 et choisis le fichier "regsvr32". Puis ok partout, tu remarques que l'icône du fichier Dvbuffers a changé, double-clique dessus et ok.

Je sais pas pourquoi mais chez moi ça marche !
    J'éspère que ça vas t'aider. A plus !

12. stabgreg

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola

merci, pour le moment sa marche, c super c bizzard comme panne. Tu as trouvé a te solutioné comment? Mais merci encore

13. delalune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    No deck pour avid

Bonjour,

Mon ordinateur reconnait ma caméra sony mais mon avid persiste à afficher no deck.
    Ma caméra est reconu par d'autres avid aussi bien mac que pc.

J'ai déjà reinstallé deux fois une nouveau avid et changer une fois de carte fire wire!

J'ai vu qu'une solutiojn marchait avec le fichier regsur32 mais je n'arrive pas à le trouver car je ne trouve même pas le dossier fichier commun d'avid!!
    Ca fait des mois que j'aimerais pouvoir digitaliser chez moi et je ne trouve pas de solution!
    Quelqu'un pourrait il m'aider SVP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous