module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'aquisition dv pinnacle et autres...

Discussion dans 'Archives forum' créé par tommy, 6 Février 2004.

Tags:
  1. tommy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

j'ai un petit probleme d'aquisition . Je n'arive pas à avoir une image de bonne qualitée en pleine ecran, malgres une aquisition en 700X.... ( je ne c'est plus les mesures exacte , mais c'est le max). biensur en mpeg2, car en mpeg1 l'image est plus petite.

donc en petit format, environ 5cm sur 10 cm l'image est tres propre, en grand format BEUUURRKKKKKK.

j'en ai marre car j'avais un camescope analogique avec une carte pctv pinnacle, j'avais des video de mauvaise qualitée e ngrand format, maintenant j'ai investis dans un panasonic gs70 et dans une pinnacle studio v8, le resultat est meilleurs , mais pas à la limite de mais esperence. j'aimerais avoir une image propre, et pas avec des pixels enorme en pleien ecran :(

dur dur la video :)

pour infos ma confique:

amd 1800+
    512 ram
    dd 30giga
    gforce64MO...

je suis au bord de la depression ... help me please repernautes des temps modernes....

merci d'avance .
    tommy

Chargement...

Partager cette page