module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'aquisition de Son dans P1.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jay-ko, 19 Janvier 2006.

Tags:
  1. jay-ko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Sur Premiere Pro 1.5, Lorsque j'utilise la fonction qui permet d'enregistrer des voix off en temps réel, je récupère du bruit, et uniquement du bruit. Assez fort même.

Alors qu'avec le pov magnétophone de windows, j'ai un son très correcte sans bruit, que je suis obligé de monter par la suite dans première....

J'utilise un micro casque en usb de chez logitech, de qualité très convenable pour mon utilisation.

L'option peux paraître gadget pour certain, moi qui l'utilise pour faire des tutos video (3D) je trouve ça géniale.

Quelqu'un pourrait m'aider la dessus pas hasard?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    vérifie les réglages dans "Edition>Préférences>matériel audio>Réglages ASIo"
    Ayant une Wbcam en USB j'ai du spécifié le choix de l'entrée par le chipset son
    @+

#2 GEGE92, 19 Janvier 2006
    Dernière édition: 4 Avril 2007
  3. jay-ko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bah non ce n'est pas ça.

Effectivement je doit activer mon matériel à cet endroit, chose que je fait... mais.... bon

Chose étrange dans la fenêtre "mixage audio", lorsque j'active la piste audio avec les p(tiot micro rouge là, j'ai un encart avec des caractère cabalistique qui apparais avec une petit fleche genre menu contextuel.

un truc genre Ö ,Dt Dù/Ö ,Dt Dù

avec une barre dans les "D" , et le retour casque me crache le bruit super saturer avec un "tic" plus fort que le bruit cyclique (et ça nique les oreilles cette m#~@^ )

Dans tout les autres soft le micro ainsi que le casque fonctionne super bien.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Tu peux tjs faire une recherche (Rechercher en haut à droite va dans recherche avancée)dans le forum PPro avec les mots "voix off" ou "micro"
    @+

5. jay-ko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    HHoooo!! :rolleyes: Gege2, si je me suis permis de poster un nouveau message c'est bien parce que je n'est pas trouvé mon bonheur par la fonction "rechercher" du forum.

Ce problème est très agaçant, j'ai lu la doc adobe sur le sujet sans réponse...

Chargement...

Partager cette page