module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dans Media Studio 605 pro --> Help

Discussion dans 'Archives forum' créé par johan_swe, 11 Novembre 2004.

Tags:
  1. johan_swe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un problème quand choisit mon modèle de projet = DV (PAL, Audio 48 kHz)
    après que j'ai créé ma video et l'avoir enregistré au format .avi, j'arrive pas a l'ouvrir dans particleillusion, est ce que quelqu'un sait ce qu'est le problème ?
    Si oui, pliz expliquez moi.

2. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne connais pas particleillusion, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il faut savoir quels sont les formats video supporte par ton logciel.

Format AVI DV: TypeI ou TYPEII
    a savoir qu'il n'y a aucune difference de qualite entre ses 2 formats,
    c juste qu'ils ne sont pas reconnus par les meme logiciels d'edition.

Tu peux aisement changer le format AVI avec MSP :

Apres avoir ouvert MSP ( tu peux annuler la fenetre du -format d'edition-, nous n'en avons pas besoin içi) tu vas dans - FICHIER
    - CONVERTIR - tu selectionne le fichier source ( la video à convertir) - tu cliques sur -OUVRIR-
    un 2eme fenetre va s'ouvrir afin de choisir la destination du fichier convertis
    tu entre le nom du fichier et tu vas dans -OPTIONS-
    Dans l'onglet - AVI - tu choisis le codecs de compression : DV VIDEO ENCODER --TYPE I ou TYPE II

Voilou !

P.S.: Il existe d'autres type de compression en AVI (indeo,etc...)
    mais ils ne sont pas recommandes pour l'edition video ( car trop compresses- ce qui implique une moins bonne qualite d'image que AVI-DV et un fort taux de calcul ) tu peux Toutefois les utilises pour un transfert sur CD-ROM ou le net.
    Apres il y a le MPEG, mais là c 1 autre histoire...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page