module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dans les boutons de la télécommande

Discussion dans 'Archives forum' créé par kanard, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. kanard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Encore moi, avec encore un problème!

Pour comprendre mon problème, je vous renvois à l'url du tuto (très bien fait, et qui m'a beacoup servi dans mon apprentissage d'Encore) de P Grasset : http://p.grasset.free.fr/Article Focus.htm

En effet, son exemple est exactement ce que je fais : J'ai plein de séquences vidéo (une time line par séquence ou "montages" comme ils appellent ça dans Encore, et je les joue une par une (grace à un menu de sélection par chapitre", soit tout d'une traite quand je choisis "Le Film" dans mon menu principal. ça marche super bien !!!! (j'ai utilisé l'override expliqué dans le tuto ci dessus).

Par contre, quand je suis dans une séquence ("un chapitre" ?), et que je veux passer au suivant, les boutons de la télécommande sont inactifs... Je m'explique, je peux faire un "avance rapide" dans ma séquence, mais je ne peux pas aller au bout pour qu'il joue tout de suite l'action de fin .

Quelqu'un a-t-il une petite idée ?

Merci d'avance pour votre aide car j'ai fini mon dvd mais ce petit détail m'embête un peu...

Bonne soirée et @+

Martin

Chargement...
Discussions similaires - boutons télécommande
  1. caraibe
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 976
  2. kokkarin
    Réponses:
    3