module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème dans l'acquisition VHS

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jymmi, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive plus depuis que j'ai Liquid Edition à effectuer une acquisition à partir de mon magnétoscope. Ce dernier fonctionne bien puisque l'image est accessible sur mon moniteur TV (et par conséquence le cable marche bien aussi). A chaque fois que je tente d'amorcer le dérushage (F6), "Lecture" est aussitôt activée et aucune image ne s'affiche. Que faire ?
    Certains parlent de patch mais sur le site de Pinnacle, je n'ai rien trouvé... Bien entendu, c'est branché via la blackbox en entrées analogiques. L'entrée DV fonctionne par contre fort bien et le dérushage ne pose pas de problème.
    Merci d'avance.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
  3. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais je n'ai pas Liquid Edition Pro 5.5 mais Liquid Edition 5.5 simplement. Et il semblerait que le patch soit réservé à la version Pro. Même argument vis à vis du post que tu m'indiques.

Toujours dans l'attente.

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

Pour moi, la blackbox permettant la capture analogique était livrée avec la carte Pinnacle AGP de Liquid Edition 5 Pro. C'est cette version que j'utilise.

Dans les autres cas, précise exactement ta configuration, mais n'ayant pas cette version, je ne pourrais pas t'aider...

Cordialement,
    Philippe

5. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Concernant la configuration, j'ai un PC bi-proc AMD 1800 +, 2 écrans 17", 1 Go RAM, 3 DD (40, 80, 120) et Edition 4.5 à la base avec DV500 comme carte livrée avec la Blackbox. J'ai ensuite investi dans chaque MAJ jusqu'à la dernière intitulée Liquid Edition 5.5 . J'ai quand même dernièrement changé ma carte graphique : il s'agit dorénavant d'une 3D Prophet 9200 SE Dual Display. Voilà, grosso modo, avant l'analogique marchait bien maintenant non. Ce qui est amusant, c'est que le patch proposé pour la version Pro a l'air de s'occuper du pb que je rencontre avec ma version non pro. Mais comme c'est déconseillé...
    A+

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    As tu la version pour dv 500 de liquid edition 5.5 ????
    Elle est specifique a cette carte et a la pro one ??

7. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, ton probléme me semble normal, pour que la DV 500 fonctionne correctement avec Liquide Edition 5.5, il faut avoir les drivers 5.51.

La semaine dernière , j'ai installé une machine avec DV500 et Liquide Edition 5.51 (Spécifique DV 500 et Pro One) et la machine fonctionne impecable.

A+

8. jymmi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Où puis-je récupérer ce driver 5.51 ? Je ne trouve rien sur le site de Pinnacle...

Quant à Zoom, j'ai suivi bêtement ce que me proposait Pinnacle dans leur mail de proposition de MAJ. Ils connaissent ma config et je n'ai jamais vu de message précisant que Liquid Edition n'est pas compatible avec la DV500. De plus, tout le reste marche bien : seul le dérushage analogique plante.

A+

9. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    J'ai eu cette version 5.51, après bien des bagarres, directement auprès de Pinnacle et je sais que certains "Pinnacle Partenaire", distribue cette version. Mais je sais aussi que Pinnacle en parle peu, leur but étant de remplacer les DV 500 et Pro-One par la version Liquide Edition Pro.

Bon courage

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page