module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'aggrandissement

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Mejhoul, Oct 12, 2009.

1. Mejhoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Voila j'ai un probleme tout bete mais qui détruit mon travaille sous adobe premiere et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une solution.

Lorsque je fait une acquisition de video depuis mon camescope tout se passe bien mais lorsque je glisse cet video sur la piste dediée ben il y a automatiquement un zoom qui se fait dans l'apercu , l'image s'agrandit et donc je n'ai plus le cadre voulu ca devient du nimporte quoi. Pourtant lorsque je lit la video depuis l'onglet projet ben l'image est bien en 16:9 comme lors du tournage.
    Le pire dans tout ca c que cet aggrandissement reste lors de l'exporte !

J'ai donc trouver une solution qui ai l'option ajuster l'image mais le probleme c que une fois la video exporter peut importe le format que je veux il ya toujours une bande noir a gauche et a droite en plus de la bande noir en haut et en bas et egalement une baisse de la qualité d'image.

Personne sait c quoi le probleme sachant qu'à mes debut sous adobe je n'avais pas ce foutu aggrandissement ! MERCI d'avance !

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Si tu pouvais donner quelques informations précises sur la façon de procéder !
    Quel est la version Pro 1.5, CS3 etc..?
    Quel format d'acquisition ? DV depuis une cassette , DD intégré, Carte mémoire etc...MPEG2 , 4 ....
    La configuration choisie à la création du projet est-elle la bonne ?
    L'option Echelle n'a-t-elle pas été modifiée, puis oubliée ?
    Est-ce que le phénomène se produit sur n'importe quelle piste , ou n'est-ce que sur une ?

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    as tu cocher "adaptée automatiquement à la taille du projet " ? et ton métrage est paramétré correctement ?
    :jap:

4. Mejhoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    c adobe premier pro cs3
    DV depuis une cassette

par contre j'ai remarqué que la préconfiguration de base etait mauvaise ya moyen de la modifié tout en gardant le montage du projet ?

5. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Le bidouillage consistant à tenter de modifier des éléments à postériori est souvent une vrai prise de tête !
    Tu perdras moins de temps en créant un nouveau Projet avec une préconfiguration DV-PAL > Widescreen 48khz !
    Les précédentes acquisitions sont dans un dossier que tu as créé à cette intention , ou dans les enregistements automatiques d'Adobe , généralement dans Mes documents > Adobe etc...(sous XP) .
    Pourquoi ne pas en réimporter certaines pour les tester ?
    Sinon, refaire les acquisitions et le montage !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous