module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

probleme d'affichage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par noirame, 9 Novembre 2012.

Tags:
  1. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je suis sur after effect, depuis quelques jours... j'ai un problème d'affichage... c'est pas super grave, mais c'est juste pas pratique... Quand (par exemple) je fais varier l'echelle d'un calque avec la souris.... sur le preview, je ne peux voir le resultat de ce que j'ai fais qu'a partir du moment ou j'ai lacher la souris.... alors qu'avant, ba au fur et a mesure que je glissais avec la souris, la taille evoluait... j'ai ce probleme biensur avec n'importe quelle variable que je fais evolué n'importe ou... et c'est assez embetant....
    je sais pas si j'ai cliquer sur une touche qui fallait pas ou quoi, mais si cette touche existe, quelqu'un peut me dire ou elle est?
    et si c'est pas une histoire de touche, et que vous avez deja eu le probleme et que vous connaissez la solution, je suis interessé !

2. Poulpolog

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as désactivé la mise à jour automatique.
    Cliques sur le 2eme bouton à droite de la zone de recherche dans la fenêtre composition.

3. noirame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ! je me doutais bien que j'avais du faire un betise de ce genre.... mais moi du coup je cherchais ca ailleurs du coup j'avais pas trouver... merci beaucoup !

Chargement...

Partager cette page