module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'affichage sous Edition

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Pr Jones, 4 Décembre 2002.

Tags:
  1. Pr Jones

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ce matin encore, j'étais un fan de Pinnacle.
    Maintenant, je pense que ma prochaine carte de montage sera une Matrox !

Peux-être certains d'entre vous pourront m'aider à résoudre mon problème et changer d'avis.

Voici l'histoire : en tant que possesseur d'une DV500, j'ai profité de l'offre de Pinnacle pour acheter Edition DV 4.5. J'étais tout heureux de recevoir mon logiciel aujourd'hui (vu les bonnes appréciations lues à son sujet sur le forum).

Cependant, je dois bien avouer qu'à part bousiller mes icones, ce logiciel hermétique au possible (et pourtant je ne suis pas un novice en montage virtuel) ne m'a encore rien apporté !

Alors, s'il existe une solution pour retrouver un affichage normal (sous Windows XP) et ne plus avoir des icones monstrueuses (en taille) et un affichage délirant en quittant Edition DV, je suis très intéressé de la connaître.

Sinon, je retourne à Premiere, na !

Merci d'avance,

Pr Jones :help:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Houla ca chauffe

Pour ce qui est de l'hermétisme nous en avons déjà parlé plusieurs fois ici.
    Le problème de ce logiciel est qu'il est dans la lignée des logiciels professionnels qui n'ont pas la même logique que Première et autres. Il faut donc comprendre cette logique et après, tout va bien. En ce moment chez nous, nous avons :
    - un montage d'un 52 minutes en fiction
    - un montage d'un 26 en docu
    -2 montages de 3 minutes en reportage