module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'affichage RTX 100 et Première 6.5

Discussion dans 'Matrox' créé par Eliane, 20 Octobre 2003.

Tags:
  1. Eliane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis vidéaste amateur,
    Voici la config de mon PC :
    Pentium P4 2,4 GHz
    carte mère ASUS P4C800 Deluxe
    Mémoire 512 Mo DDR certifiée
    Carte vidéo ATI radeon 9200
    Pack Matrox RTX 100 et première 6.5
    Windows XP pro
    1 disque dur système 20 Go
    2 disque durs 80 Go
    Caméscope DV Sony DCR PC 100E
    J'ai un soucis d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. Je dérushe avec Média tools et effectue mes montages sous Première. Lors de la lecture des clips sous Média tools et Première les clips ne sont pas nets (exemple des bateaux, les mats tremblent comme s'il y avait un problème au niveau des lignes verticales). Par contre si je visualise un clip directement sous windows média player il est impeccable. Il en est de même au niveau de Première lorsque je retire la RTX 100. L'affichage sur une sortie télé est également correct. Mon problème se situe uniquement au niveau de mon PC. Quel paramètrage est incorrect ? Où se situe le problème ?
    Si l'un d'entre vous a rencontré le problème je le remercie de venir à mon secours.
    Eliane.

2. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour eliane,