module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème d'affichage d'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ignotus, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. ignotus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sur liquid 6.1.
    J'ai deux moniteurs, moniteurs 1 & 2, pour le montage plus un moniteur n°3 connecté
    ( c'est un télé écran plat ready HD SAMSUNG) avec mes trois prises RCA ( jaune, rouge, blanc) sur la sortie de ma black box. Cet écran me permet de vérifier en permanence l'évolution de mon montage en format réel. Rien d'original !
    Tout fonctionnait bien jusqu'à hier où, je ne sais pas pourquoi, impossible d'avoir l'image en grandeur réelle, je vois simplement la reproduction de mon moniteur n°1.
    Pourtant ma sortie est bien en CVBS.
    J'ai déjà eu ce problème et je l'ai résolu en réinstallant tout mon logiciel.
    A mon avis, il y a quelque chose qui m'échapppe, la solution doit être plus simple que cela.
    Merci par avance à celui qui m'aidera à comprendre.

:love:

2. ignotus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans réponse

Comme je n'ai eu de réponse à ma question, (peut-être me suis-je mal expliqué), j'ai réinstallé ma version 6.1 et tout est entré dans l'ordre, mais....
    ...je préférerai comprendre ce qui se passe réellement car c'est la 3ème fois que cela arrive.
    Amicalement à tous !

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu n'as pas de réponse, c'est que le cas n'est probablement pas très fréquent. J'ai rencontré un problème similaire, mais avec une carte Matrox mal paramétrée. Dans ton cas, je ne vois pas, car j'ai utilisé la box de la version pro, après la black box de la version 5.5 et elle fonctionne bien en DV comme désormais en HDV pour transmettre la vidéo sur un 3è moniteur, le TV.

Bob

Chargement...

Partager cette page