module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'affichage de photos

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par annesodub, 11 Juin 2007.

1. annesodub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je réalise actuellement un montage avec premiere pro 7.0 comprenant de nombreuses photos sur lesquelles je fais des zooms etc. Mon problème est que ces photos s'affichent bien, jusqu'à ce que je fasse le rendu et l'exportation. A partir de là, la moitié de mes photos ne s'affichent plus, à la place il y a un écran noir ou vert. Il n'y aucune différence de format entre les photos qui s'affichent correctement et celles qui ne s'affichent pas du tout, elles sont toutes en jpg RVB. Quand je supprime ces photos pour les remplacer par les originales, le problème reste le même. Je ne comprends donc pas du tout d'où peut venir ce problème...

Merci d'avance pour votre aide

2. Zoomarrière

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,
    J'ai connu ce problème aussi sur un montage avec Première Pro 2 comportant de nombreux effets colorimétriques. Une photo jpg sur la piste video 2 se transformait en panneau noir après le rendu. J'ai résolu le problème en convertissant la photo dans le format tif (dans Photoshop) et cela a fonctionné. J'en ignore la raison, mais le but était atteint.:) Bonne chance.

3. annesodub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup !
    j'ai réessayé hier avec premiere pro 2 et ça ne el fait plus !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous