module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème d'affichage de boutons avec encore dvd CS5

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by romangi, Feb 10, 2011.

Tags:
  1. romangi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai fait l'achat d'un imac de dernière génération.

Je travaille avec encore dvd cs5 et depuis quelques jours j'ai des gros problèmes lors de la création de mon projet.

Quand, je finalise mon projet sur dvd et je visualise mon dvd sur la TV, les menu ne s'affiche pas correctement.

La sélections des boutons ne s'affiche pas a la tv depuis mon lecteur dvd salon.
    Je ne peux pas voir si je suis sur le chap 1 ou Chap 2 et autres.

Mais quand je le lis sur mon pc, pas de problème. Tout s'affiche correctement.

Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2. Chiwa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

Je rencontre exactement le même problème à partir d'Encore DVD CS5 sur Mac.
    J'ai repris tous mes menus fais sur photoshop ainsi que les vidéos associées et j'ai refait le même projet sur Encore DVD CS3 sur PC.
    Et là surprise, tous mes boutons sont réapparus !!!
    Je ne sais pas d'où vient le bug, mais tout comme toi, mon dvd se lit sur un ordinateur, mais par contre les boutons n'apparaissent pas sur mon lecteur de salon même si les liens sont existants.
    Est-ce que quelqu'un à une solution??
    Merci d'avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page