module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'adaptation de lentille grand angle ??

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par scarabe21, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. scarabe21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je voudrais m'acheter une caméra entrée de gamme, mais j'aimerais être sur que je peux lui adapter une lentille grand angle. J'ai vu une lentille de marque HAMA, dont le diamètre du pas de vis correspond a celui de la camera qui me plait, est ce suffisant pour que ce soit adaptable. N'y a t il pas une question de distance a l'objectif à respecter ?? Peut être est ce standard et donc pas de problème, juste vérifier les diamètres de pas de vis ??

Merci d'avance
    Edouard

PS Pour info la camera sur laquelle j'ai des vue est la Panasonic NV GS 50

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    La meilleure solution consiste à demander un essai au vendeur.
    Il peut arriver qu'une lentille grand angle provoque du vignettage sur certains camescopes et soit parfaite pour d'autres.
    Il existe même des camescopes dont l'avant du zoom est dépourvu du filetage permettant de fixer un complément optique.
    Cordialement.

3. scarabe21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci, de toute manière, je ne pense pas que ca remette en cause l'achat de la camera. J'irai faire un essai.

Bye

Edouard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page