module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'action de fin

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by danilary, Sep 7, 2006.

Tags:
  1. danilary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    kan je verifie mon projet il me ditpour ma time lin escution de fin imposible en raison de laction de fin du dernier chapitre j'ai bau modifier laction du dernier chapitre le probleme est tjs la une pers aurai tel une idez

aussi je vien de m'apercevoir que met 2 dernier chapitre sur ma time line son en vert sa ve dire quoi

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Bonsoir danilary.

SVP écris lisiblement.

Merci

Stumpy

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    bonjour,
    N'aurait tu pas un conflit entre l'action de fin de ton derier cahpitre et celle du film ?
    @+

4. danilary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    desolez stumpy je vais faire un effort

gege oui je pense que c'est sa met j'ai beau changé met action de fin sa ve pas le corigé

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Et si tu ne mets pas d'action de fin sur ce chapitre?

6. danilary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    plus de probleme met sa men cree un autre tout me chapire retour o menu principal

j'ai esayer plein de facon differente et pouquoi defois adobe me cree des liens la ou j'en est pas encore mit bref j'arrive pas a faire mon sous menu je suis desespere je demande rien de complique enfin je pense je veus un menu avec un bouton lancez le film avec un retour au menu a la fin et un autre chapitres pour allez a un sous menu ou il a 19 chapitre kan un chapitre est fini detre lu je veus qu'il revient au sous menus

si une personne veut bien tester sa chez lui pour savoir si sa vien du logiciel qui ne permet pas de faire ou si c'est moi qui est nul si c'est pas claiire dit le je rexpliquerais

merci

7. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Tu commences par créer une liste de diffusion de chapitres pour chacun de tes chapitres (Fichier> Créer..) Sur chacune de ces listes tu crées le retour en fin vers le menu de départ avec le bouton du chapitre suivant.
    Pour le bouton 1 du sous-menu chapitres tu le lies à la liste correspodant au chapitre 1 et ainsi de suite.
    Je viens de refaire le test et cela fonctionne
    @+

8. danilary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci de ton aide met pourait tu pas mexplike par msn sa serai surment plus simple car la j'ai du mal comprendre car sa fai une ereur interne

9. melpidge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ce message n'a pas l'air écrit en SMS, mais seulement par une personne qui ne maîtrise pas du tout le français. Un peu de compassion quand même.

10. danilary

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une personne peut me rexplique se que ma marquez gege car ya un truc que j'ai pas du comprendre moi a chaque fois que je veus rejoindre la liste de difusion sa me cree une erreur et si une personne veut m'explique sur msn sa serais encore mieu j'utilise encore dvd 2 merciapres se probleme regles je devrais poucoir faire mes dvd merci a tous

11. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Est ce que tu as trouvé une solution a ton probleme?? J'ai le meme.

A savoir lancer la video depuis le menu principal retour au menu sur ce menu principal.

Ensuite j'ai un sous menu avec 8 chapitres de cette meme video
    J'ai creer des listes de diffusion pour chacun des chapitres avec un retour au menu a ce sous menu a chaque fois.

Le probleme est que le retour au menu se fait toujours pas rapport au reglage qu'il y a pour la video principale (soit un retour au menu principal) et non au reglage fais pour la liste de diffusion.(retour au sous menu).

Je desespere de truover une reponse et je me demande si c'est un bug de ma version d'encore dvd 2.0 parce que je me suis creusé la tete et je ne trouve toujours pas.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous