module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'action de fin BIZARE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olivvve, 16 Novembre 2006.

Tags:
  1. olivvve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous......
    J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; HELP ME
    En fait, je crée un DVD avec 10 petit clip video (mpg). Apres la fin de chaque clip, le clip revien au menu(action de fin:menu principale).
    Dans le menu principale il ya un bouton vers une liste de lecture(permet de voir tout les clip d'un seule coup).
    Le probleme c'est que lorsque je lance un clip, et que j'appuie sur la telecomande sur le bouton chapitre suivant (>>), au lieu d'aller sur l'action de fin(menu principale), le clip enchaine sur un autre clip(il suit l'ordre alphabetique).
    Pourtant si j'attend la fin du clip (en laissant passer le temps), a la fin du clip on va bien sur action de fin(menu principale).

Mercio pour tout

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    cel a parait des plus normal, si tu demandes le chapitre suivant tu ne retournes pas au menu ????
    Pour retourner au menu il suffit d'appuyer sur la touche menu de la télécommande pas sur chapitre suivant !
    Ou alors j'ai mal compris ta question
    @+

3. olivvve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement, lorsque tu appuis avec ta telecomande sur >> sa devrai aller a la fin du clip et donc retourné au menu en non lire le clip suivant dans l'ordre alphabetique......

4. olivvve

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question

En gros comment faire pour que pendant la video, si j'appuie sur >> je vais sur le menu et non pas sur une autre video???

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la réponse est : pas possible, du moins avec Encore DVD, il y a une touche pour chaque action sur ta télécommande alors pourquoi ne pas utiliser la bonne?
    @+

6. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement la fonction Next ne fait rien si l'on est déjà sur le dernier chapitre d'une vidéo.
    Mais il y a des lecteurs de DVD qui passent au film suivant. (sans logique particulière)
    Avec le même DVD et des lecteurs de DVD différents on obtient pas toujours le même résultat.
    Adobe Encore a peut-être une certaine logique dans sa programmation.

Crocro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page