module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'acquistion avec premiere pro 2.0 ...pb de codec?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by youye, Feb 9, 2009.

1. youye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout des solutions a mon problème, mais je n'ai rien trouvé de probant... quelqu'un pourrait il m'aider?

j'utilise premiere pro 2.0 et j'ai un problème lors de l'acquisition de mes mini dv.
    voici les symptômes de la maladie de mon ordi :

lorsque je commence l'acquisition, la fenetre me montre ma vidéo à l'envers, et après quelques secondes, l'acquisition reste bloquée sur une image de ma vidéo. A partir de là, premiere est planté, et je ne peux le fermer qu'en passant par le gestionnaire de tache.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de conflit de codec...
    en faisant: Démarrer->Panneau de configuration->systeme->matériel->gestionnaire de périphérique->contrôleurs audio, vidéo et jeu->codec vidéo->propriétés, j'ai ce message qui s'affiche: "Microsoft Management Console a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

(pour etre plus precise encore, je crois que l'acquisition a commencé à ne plus marcher à partir du moment ou j'ai installé after effect cs3. Du coup je l'ai desinstallé, mais ça ne change rien :( .
    D'autre part, l'aquisition marche très bien avec studio 9 de pinnacle, mais le derushage ne me convient pas...)

Est ce qu'une âme charitable aurait une idée, une piste?
    Merci à ceux qui pourront m'aider!!

Bonne journée

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous