module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'acquisiton

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par makingtoche, 27 Janvier 2007.

1. makingtoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai vu qu'il y avait beaucoup, beaucoup de sujet et apres avoir lu les 2 premières page j'ai été décourager, donc je pose ma question même si elle est p-e déjà là! J'ai adobe premiere pro 1.5 et je veux savoir si c'est possible de capturer mes films a partir de ma DCR-HC20... Quand je fait acquisition sa dit Périphérique d'acquisition off-line (avis au comiques : elle est branché et allumée!) donc je voulais savoir si sa fonctionne juste pas avec le programme, si c'est un problème de ma caméra, si je peux avoir une patch ou je sais pas quoi pour sa... Ou quel solution s'offre a moi? Merci d'avance! :help:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. makingtoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma caméra est allumer et en mode vcr et relier a mon ordi via un port USB (non pas de firewire :( ) Je suis capable d'exporter mon film a partir de programme comme window movie maker, mais sur adobe premier non.... Pourquoi? :( Pour le DVin je sais pas trop si c'est la dessus, car la je n'ai pas ma caméra avant un mois mais si elle marchais dans Window movie maker je voit pas pourquoi sa ne marcherais pas... Merci d'Avance!
    edit: Si je m'achete la plaque firewire je veux être sur que ma caméra va fonctionner avec sinon je ne veux pas perdre de l'argent inutilement...

4. maaanu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut passer par du firewire.
    L'usb ne servant généralement qu'a transferrer les photos depuis la carte mémoire de ta caméra.
    Normal donc que Première la voit off-line.

5. makingtoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions