module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par thedav, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. thedav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config XP1800, 512Mo DDR, IDE 80 + SATA 80, CM Asrock KT6 FSB 400.
    Bonjour,
    Papa noël m'a gentiment offert une cam sony pc109. J'ai fait quelques films et j'aimerais désormais pouvoir les transférer sur pc afin de me lancer dans le montage.
    J'ai donc acheter une carte firewire de base ohci(générique) (une connectland (en fait un chipset nec). Mais après avoir essayé environ une 100aine de fois l'exportation de la minidv sur le pc avec premiere, studio9, ulead video 7 (livré avec la cam) wmm2...et eu une 100aine de fois des plantages, des freeze... je me suis résolu à acheter une autre carte firewire (pensant que ma config tient la route) encore une fois générique (chipset via cette fois). L'installation a été plus simple (reconnue carte réseau et IEEE1394 dès le redémarrage) que la première fois(léger souci de reconnaissance de drivers sous XP PRO avec la 1ère carte à chipset nec résolu par l'installation d'un soft comme studio, étonnant !!) mais les résultats ne sont pour autant toujours pas là ? Je me suis demandé si je n'allais pas acheter un xp3000, encore 512 et une carte adaptec pour être tranquille.... et j'ai commencé à vous lire et me suis dit que beaucoup de monde monter des films avec moins que ça... Alors je viens vers vous pour vous demander de l'aide !!!

Merci d'avance.

Dav (un peu dépité qd même..)

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 070

Partager cette page