module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par LaurentLB, 4 Octobre 2004.

Tags:
  1. LaurentLB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me rendre compte d'un problème que j'ai avec Premiere Pro 1.5. Mon matériel DV n'est pas reconnu lorsque je veux acquérir (les touches restent grisées). Pourtant le soft est correctement paramétré avec le pilotage DV/IEEE 1394.

En fait je n'avais jamais encore essayé d'acquérir sous Premiere 1.5 car je travaille habituellement avec Scenalyser ; mais je me souviens qu'avec Premiere Pro 1.0 je n'avais pas ce soucis.

De plus mon matériel est parfaitement reconnu et pilotable de tous les autres logiciels que j'utilise (Premiere 6.5, ULEAD, Scenalyser, Roxio etc...).

Donc je me demande s'il ne s'agit pas là d'un bug d'autant plus que dans le courrier des lecteurs du Caméra Vidéo de ce mois quelqu'un dit avoir ce même problème (le journaliste n'apporte pas la bonne réponse parlant d'un problème de driver).

Donc connaissez-vous ce problème et si oui sa solution ?

Merci.

2. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah j'ai le même problème sous le 1.0 tout fonctionnait parfaitement...A présent avec la version 1.5 rien ne vas .. je n'ai pas d'autres choix que de passer par d'autre softs d'acquisitions... et d'importer par la suite. D('ailleur a ce propo quels sont les bon softs dédier à l'acquisition ?

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 015

Partager cette page