module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition

Discussion in 'Avid Media Composer' started by loriote, Sep 5, 2003.

Tags:
  1. loriote

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme d'acquisition!
    Je travaille sur Xpress DV 3.5 sur PC avec Windows XP. J'ai un scope sony DSR 11 cablé en firewire.
    J'ai des problemes lors des acquisitions, quand j'essaie de numériser (avec des TC ou en live), il numérise quelques secondes mais il y a des sautes, et ensuite ça bug, plus rien de ne répond et il m'affiche plusieurs message d'erreur:
    - ADM_DIO_ERROR_OCCURED
    - Problem while recording
    - Exception AVC 1394 protocol: cannot communicate via OHCI

Et je suis obligée de rebooter la machine. Je ne comprend, j'ai déjà numériser 6h00 de rush sans plantage, aucun menu ni cable n'a été changé, et ca plante!

2. schoubaka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, bon courage.
    As tu installé d'autres software ou matériel externe comme appareils photos, ou autre depuis?, Ca as peut etre déregler quelques choses. Ah oui je me rappelles avoir lu que certains patchs anti virus (surtout contre le nouveau virus super puissant qui circule sur le web en ce moment) font sauter certains drivers. A vérifier mais debut de piste peut être? Sinon je ne vois que la solution d'essayer de récupérer tes rushs d'un quelconque manière (DD externe, ...) et tout reinstaller.
    a bientôt.

3. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#3 YvesP, Sep 8, 2003
    Last edited: Jul 10, 2005
  4. loriote

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci pour vos reponses, je vais verifier pour la fragmentation des disques!
    MAis sinon, j'ai plusieurs DD pour enregistrer la video, rien n'ai fait sur le disq systeme et rrien n'a été cablé, ni de logiciels rajouté récemment!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous