module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'acquisition vidéo sur pc avec camescope canon MV500i

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par fro45, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. fro45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque je connecte mon camescope sur mon pc sur port 1394 celui ci le reconnaît, mais lorsque j'ouvre soit windows média player ou studio 9 ces deux programmes ne le reconnaissent pas, pourquoi?? merci de me répondre.

franck

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir fro45,

Tu ne donnes pas sufisamment d'informations pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu détailles plus précisemment ta config informatique et ton camescope notamment :

- OS et SP - RAM - Carte graphique - Nbre de DD et vitesse - processeur - directx - version de studio 9.

Après avoir connecté ton camescope à l'ordinateur que dit le gestionnaire de périphériques, y a t'il un ou des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ?

S'il y en a pas la peine d'aller plus loin, cela veut dire conflit, il faut les résoudre, essaye dans ce cas de nous reporter les messages d'erreurs ici.

Mais, j'espère qu'il n'y en a pas, dans ce cas, tu dois voir (sous XP), une ligne disant qu'il y a une carte réseau, une autre qu'il y a un controleur hote de bus ieee 1394 et en dessous controleur hote ieee1394 compatible ohci, il doit aussi y avoir une ligne pour le camescope dv.

S'il n'y a pas de conflit tu peux maintenant ouvrir studio, et regarder dans les options de configuration /source de capture, tu dois voir en vidéo - camescope dv - nom de la carte 1394" et en audio la même chose (n'ayant plus studio 9 sur ma machine, je ne me souviens plus des options qu'il y avait, car ce sont celle de studio 9+).

Studio ne reconnait pas ton camescope, mais la carte d'acquisition qu'il y a.

Si tu version de studio 9 est inférieure à la 9.3.5, je te conseille de faire la maj sur le site de pinnacle.

Le lecteur windows média player n'est qu'un simple lecteur de fichiers multimédias il ne reconnaitra pas un camescope, mais pourra lire un fichier avi.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page