module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme d'acquisition sur le contour...

Discussion dans 'Archives forum' créé par brigante, 6 Avril 2003.

Tags:
  1. brigante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: Bonjour a tous !!! Lors de l'acquisition, ma capture se deforme sur les contours, laissant apparaitre la meme video...(Souvent sur des mouvements rapides...)
    C pas facile a expliquer, mais si vous a vous avez des questions pour plus de precision nez zi T pa !!!

Voici Ma config:

AMD 1Ghz
    384 Mo
    60 Gigas
    DV200
    Premiere 6.5

@+

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu fais la capture directement dans Premiere, en AVI ?

Bob

3. brigante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, je fais ma capture avec premiere en Avi...Mais pas avec le codec pinnacle car il ne le reconnais pas...

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu indiques que ta vidéo est déformée sur les contours, sans préciser si c'est sur la TV ou le moniteur du PC. C'est probablement sur le moniteur du PC et, en plus, le flux doit être saccadé.

Si, lorsque tu poses les clips de ton chutier dans la time line, ils sont lus sans trop de problèmes, alors tout va bien.

Mais avant d'aller plus loin, comment se présente ton tableau des réglages ? Si toutes les lignes sont noires (et non rouge), tout va bien. Si certaines sont en rouge, il faut modifier le paramétrage des onglets concernés.

En principe, tu devrais faire l'acquisition en PAL, à 25 images par secondes, format audio 48 KHerz.

Bob

5. brigante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, la deformation se produit bien sur mon moniteur,sur un cote de la video a la fois.Le flux n'est pas saccadé, g verifié le tableau de reglage: pixel aspect ratio et sample rate en rouge...Mais sur Vcd diffusé sur la Tv c tout bon apparament.Comment sa se fait?
    :D

Chargement...

Partager cette page