module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition MSP 5.0

Discussion in 'Archives forum' started by goulbrient, May 13, 2002.

Tags:
  1. goulbrient

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilisateur de media studio pro 5.0, j'essaye de faire l'acquisition des films de mon camescope JVC DVL20. Cela ne fonctionne pas.
    J'ai fait un essai avec une version trial (limité pour des rush de 15 secondes et pendant un mois) de media studio pro 5.0 et cela fonctionne parfaitement.
    J'ai beau me grater le crane mais là je suis vraiment larguer. Quelqu'un a t'il déja eu le meme problème.
    Config :
    Win Me
    Duron 800mhz
    Carte mère Gigabyte 71Xe4Carte vidéo Cougar tnt2
    Carte vidéo guillemot DV Action
    512 mo RAM PC133

2. JCHW

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et que dit Ulead?

3. goulbrient

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis connecter sur le site d'Ulead, mais je n'ai pas eu de réponse. Il semble que le suivi de dépanage ne concerne que la dernière version de M.S.P.
    Lorsque j'utilise le logiciel d'acquisition "capture" il me dit seulement qu'il manque le pilote de la caméra ou quelque chose comme cela. Pourtant avec la version trial M.S.P. 5.0, je n'ai pas de problème. j'ai également testé une version démo de M.S.P. 6.0 et je ne rencontre aucun problème pour l'acquisition :(
    j'ai testé la version de Ulead vidéo studio 5.0 avec aucun problème d'acquisition( détection de la caméra à l'instalation du logiciel)
    aucun problème non plus avec Pinnacle vidéo studio.
    Bref, seul la version M.S.P. 5.0 semble me poser un souci.:help:

4. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Essaye avec le logiciel d'acquisition de ta carte, si il y en a un fourni avec. En général c'est recommandé.

5. JCHW

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai remarqué que Video Capture perdait le pilote de la caméra suivant l'ordre dans lequel on fermait le caméscope et MSP. Fermer d'abord Video Capture, caméscope allumé, pour conserver la config, puis couper le caméscope. Inversement, allumer d'abord le caméscope avant de lancer Video Capture.
    Pour la remettre, aller dans réglage, contrôle de périphérique, périphérique courant.

6. goulbrient

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le logiciel fourni avec la carte (Hercules DV action) etait Ulead video studio 4 trial:col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous