module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'acquisition !!!! HeLp !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ebi, 11 Novembre 2005.

Tags:
  1. ebi

ebi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut tt le monde ! Avid me prend la tête g bsoin d'aide..

Voila, j'ai un message d'erreur sur avid qui me rend impossible l'acquisition, celui-ci apparait 5sec env après la demande d'acquisition :

"Audio/Video is unexpectedly no longer coming into the system"

J'ai d'autres logiciels de montage d'installés dont premiere pro 1.5 qui fctionne à merveille et je me demande s'il n'y a pas de problemes de cohabitation entre ces deux logiciels ... ou s'il s'agit simplement d'un probleme de configuration.

_Intel P4 3ghz, 1go de ram
    _Premiere pro 1.5 d'installé
    _Avid express pro HD 5.0
    _Camera canon mv-700
    _Carte d'acquisition compatible nec
    _Carte video ati X600

Est-ce que qq'un a une solution please :( ????? J'ai vraiment besoin de bosser avec ces deux logiciels.

2. Maru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai trouvé ça sur le forum et je me suis dit que peut etre ca pourrait t'aider ... :)
    bon courage

3. ebi

ebi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci mais c pas du tout ca, en fait g trouvé d'ou vient l'erreur, dans mon cas en tt cas j'ai tout simplement merdé lors de la création du projet.
    Il fallait ke je me mette en 25i PAL et non pas en PAL autre chose...ou en NTSC encore pire pke cette norme n'est pas utilisé en france.
    Après il faut bien sûr ds la fenetre d'acquisition se mettre en "generic dv basic device PAL"(à régler ds setting deck configuration).

Chui trop con ca fait une semaine ke je cherche des trucs pas possibles...Enfin c une erreur debile pour moi mais jle di pour ceux qui debutent si ils tombent dessus...

Chargement...

Partager cette page