module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition hdv

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by keyan, Jun 2, 2010.

1. keyan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je travaille sur CS4. J'ai loué pour le week end une sony A1. Ne possédant pas de carte d'acquisition interne, je possède un boitier externe pinnacle movie box plus. Grace à cette dernière, j'ai pu relié en firewire ma caméra afin de faire l'acquisition de mes rushes. Le logiciel détecte très bien ma caméra. Une fois ma capture effectuée, cs4 me confirme qu'il n'a perdu aucune image. Rassurant jusque là. Mais lorsque je relie mes rushes dans cs4 :
    -des drops toutes 5 secondes (+ images rouges)
    -le son qui se désynchronise au fur et à mesure
    -et cs4 qui freeze assez souvent lorsque je charge mon clip dans la fenêtre de gauche alors qu'il a finit d'uniformiser le clip.
    Je ne sais pas d'où peut venir le problème sachant qu'il est inexistant avec du full hd (avchd). Pensez vous qu'il s agirait du boitier pinnacle qui ne suit pas?

je possède un Hp intel core quad 2.5Ghz avec 6Go ram

merci pour votre aide

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Mais pourquoi ne branches-tu pas directement le camescope sur l'ordinateur en Firewire/IEEE1394 ? Sauf erreur de ma part, le HVR A1 possède une entrée/sortie Firewire... Tu n'as donc pas besoin de boîtier intermédiaire...

@+

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je me pose aussi la même question : pourquoi se compliquer la vie et surtout perdre en qualité avec la movie box . Surtout qu'un câble FW 4C vers 6C ne coute pas cher.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous