module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition firewire caméscope NV-GS500

Discussion in 'Archives moteurs' started by hoagie, Aug 15, 2009.

Tags:
  1. hoagie

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Voilà : j'ai depuis quelques temps un caméscope NV-GS500 Panasonic, qui marchait très jusqu'à il y a peu (après garantie bien sûr...)

Le caméscope n'est je crois plus reconnu par ma machine. A savoir : quand je l'allume, et que je le branche en firewire à mon PC, rien ne se passe. J'ai essayé de connecter d'autres périphériques en firewire ca fonctionne. A l'inverse, quand je branche mon caméscope à un autre PC, rien.

Est-ce qu'il y a d'autres tests de base que vous me conseillerez de faire ? Est-ce que j'ai quelque chose à réactiver sur ma machine ?

Et si rien n'est possible, j'envisage de m'acheter un deuxième caméscope mini-dv, uniquement pour l'acquisition (le coût de l'envoi chez un réparateur aux alentours de 70 € reviendrait aussi cher que l'achat d'un caméscope d'occas je pense). Du coup, histoire de faire baisser le prix, je rechercherai un appareil qui ne puisse plus filmer. Vous avez des choses à me conseiller ?

Merci d'avance !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous