module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition firewire avec NV-GS11

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par elchino, 14 Janvier 2005.

Tags:
  1. elchino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde!
    je suis nouveau dans le monde de l'acquisition numérique et aussi sur ce forum et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
    En fait mon ordi ne reconnait pas mon caméscope Panasonic NV-GS11.
    Je le branche en firewire et la il me lance la fenêtre d'installation du pilote que je n'ai pas (et que je ne trouve pas).
    Comment faire??
    J'ai une carte mere A7N8X deluxe et j'ai lu à droite à gauche qu'il y avait des problème avec le firewire justement!!

merci d'avance

2. RomTonProd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Je compte m'acheter le même materiel que toi et de plus j'ai la même carte mére que toi.
    Deja pourrais-tu me dire ce que tu penses de ce camescope et d'une autre part as tu Windows Xp ?
    Car normalement un perfiférique IEE1394 est reconnu au pire comme disque dur externe...

3. elchino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Tu n'as pas à t'inquiéter pour la caméra. Pour une entrée de gamme elle est excellente. Mon problème venait de mon windows qui ne faisait plus son boulot. Alors après réinstallation tout va bien.

4. RomTonProd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse.
    Puis-je me permettre de poser des questions sur cette camera quelles sont d'apres toi ses defauts et qualité merci je pense l'acheter la semaine prochaine mais sur la net c'est difficile de la trouver.
    merci d'avance et bonne soirée !

5. elchino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    alors
    qualités :
    prix
    taille et robustesse. Elle est petite et tient bien dans la main. En plus elle a l'air plutôt solide, disons qu'elle inspire la confiance. Je l'ai emmenée avec moi sur les pistes de ski et elle a bien tenue le choc par des températures plutôt extrèmes.
    zoom mais ça tu le savais.
    qualité de l'image. Je ne suis pas un expert loin de là mais pour une utilisation classique (film de vacances, soirées ou entre potes) elle est parfaite. Si tu veux faire du grand cinéma ça sera surement juste.

défauts :
    La contre partie du zoom est qu'il ne faut pas trembler. Le stabilisateur d'image est très léger quand tu dépasses le x10. Je ne suis pas sujet à Parkinson mais je ne suis pas non plus un moine boudhiste.
    Il n'y a pas non plus de cable IEEE livré avec donc obligation d'en acheter un.

voila pour le gros j'y réfléchis un peu et je complète si j'en trouve d'autres.

6. RomTonProd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup de ta descrition.
    Etant donné que je ne trouve plus sur le net ce modéle j'ai pris celui juste au dessus Le NV GS-15.
    Bonne soirée et encore merci !:D

Chargement...
Discussions similaires - probleme d'acquisition firewire
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    365
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: