module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition Canon HV10

Discussion in 'Archives moteurs' started by MISSFIREWALL, Jul 27, 2008.

Tags:
  1. MISSFIREWALL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'espère trouver ici de l'aide rapidement:sad:
    Voici:
    Ma caméra Canon HV10 (je commence à regretter mon achat d'il y a une an..)ne réagit pas quand je branche le port firewire IEEE 1394 sur mon PC.
    Je suis au courant que depuis la nouvelle version XP SP2 il ya comme des problèmes de pilote et j'ai fait le nécessaire, mais rien y fait.
    Ce qui est bizarre c'est ma caméra, elle n'affiche rien quand je la connecte en firewire (mais l'export de photo en usb marche...), si quelqu'un a une idée ça serait super cool!! parceque la je sais plus plus plus...

Merci beaucoup

2. fcoll

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, utilisant Studio 9 et HDVSplit, je suis obligé de fonctionner ainsi :

1- Cable Firewire débranché

2- Si je veux récupérer en DV sours Studio9, je force le mode DV ( sinon la caméra est mal reconnue un fois le cable branché)

3- Si je veux récupérer en HDV sur HDVSplit, je mets sur HDV/DV (sinon HDVSplit ne trouve aucune caméra une fois le cable branché)

4- Je branche le port Firewire

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous