module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'acquisition avec un MVX1i

Discussion dans 'Canon' créé par dabullsfr1977, 30 Mai 2004.

Tags:
  1. dabullsfr1977

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,
    J'ai depuis à peu prés 2 ans un Canon MVX1i .
    Depuis peu , je souhaite faire de l'acquisition de mes films DV sur mon PC .
    J'ai un P4 sous XP avec une CM Asus P4C800 Deluxe avec un port fireware sur lequel je branche mon MVX1i .
    Mon PC detecte bien le camescope , mais lorsque je veux visionner mes DV sur mon PC , l'image reste noir ... j'ai les commandes de lecture , avance rapide , etc ... qui marchent bien à dsitance (via mon Pc) , je vois même le temps restant de la cassette sur mon PC , mais l'image reste noire ! et cela cela quelque soit le logiciel (Windows movie maker ou premiere , etc ...)
    Bref , je suis dans le caca .... est-ce que vous pensez que cela peut venir de mon Canon ? de ma carte fireware ?
    Si quelqu'un à une idée , je suis preneur !
    Merci beaucoup .

2. Benoit Salagnac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as tourné tes films en mode ELP (un mode de compression plus efficace que le simple mode LP) tu ne pourras pas faire l'acquisition de tes bobines. J'ai eu le même problème avec une cassette mini DV tournée avec une caméra MVX1i et le cadreur avait fait l'erreur d'utiliser ce mode. Aujourd'hui, ni Final Cut, ni Première, ni Imovie n'ont pu lire ce mode ELP... sauf contre-indications. Je ne sais d'ailleurs pas qui contacter pour contourner ce problème...

Chargement...
Discussions similaires - Probleme d'acquisition MVX1i
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    365
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    559