module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème d'acquisition avec Pinnacle et le camescope Canon FS10

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Jay74, 23 Juin 2008.

Tags:
  1. Jay74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau camescope - le Canon FS10 - et j'ai ajourd'hui des problèmes pour l'utiliser avec Pinnacle Studio 11, que je possédais déjà avant et utilisais avec mon ancien matériel.
    Lorsque je connecte en USB le camescope en vue de procéder à l'acquisition de mes images, Pinnacle Studio ne le reconnaît pas.
    Je pense que cela peut venir du fait que le Canon FS10 est un modèle récent, mais je n'ai pas spécialement envie de passer à la version supérieure du logiciel. Trop chère pour moi pour le moment et je ne sais même pas si cela règlerait le problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui se passe ?
    N'hésitez pas à me demander plus de détails. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, peut-il me dire comment il a solutionné le problème ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

2. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux bien entamer la conversation bien que je ne fais pas encore de la Hd , il me semble que le transfert se fait d'abord sur un dossier du disque dur et l'on importe ensuite le fichier sur son album et il est inutile de préciser qu'il faut s'assurer bien sur que cette version 11 est bien compatible avec le format Hd on peut aussi se servir du logiciel canon fournit pour produire ses séquences(vignettes) et réinporter celles sélectionnées et vous avez bien pris connaissances de"" minimas de config ordinateur" pour traiter l'HD enfin je vous conseille le site de Gégé un pilier du repaire:Bienvenue sur le site GEGE 92 cordialement

3. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re glandu canon FS 10 n'est pas en HD en fait et je n'ai pas trouvé dans quel format il filme mpeg2 ou mpg4 h263 h264?

4. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé c'est du mpeg2 donc faites comme décrit plus haut réimportez vos fichiers

5. Jay74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de votre aide. Je me suis en effet servi du loiciel ImageMixer3 qui m'a été fourni dans la boîte du camescope, et j'ai pu importer les images dans mon ordinateur. Quelques clés gratuites d'activation plus tard, et Studio 11 gère mes images... Ca ne me dérange pas de ne pas arriver à capturer directement mes vidéos avec Studio, tant que j'ai une parade...
    Encore merci, à bientôt.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page