module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d'acquisition avec ezdv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par seneca, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. seneca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis procuré il y a plus de deux ans une carte d'acquisition EZDV avec les logiciels qui vont avec, entre autres ez video. Bon, j'ai eu quelques problèmes pour que mon pc accepte la carte et le driver (je suis sous XP...) mais je m'y suis remis et aujourd'hui, ça, c'est bon. Mais je branche tout comme il faut, je lance ez video comme me le dit mon tutorial, et là, impossible de continuer, je suis "disconnected" et il ne m'est pas permis de cliquer sur le bouton "batch capture" comme on me le demande.
    Que faire ?
    Merci d'avance à tous ceux qui pourraient me répondre.

2. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le camescope doit être alimenté par le secteur et allumé en position VCR avant de lancer le logiciel Canopus.
    Sinon as tu bien fait l'installation carte/logiciel dans le bon ordre ?

3. seneca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, Ala.
    Ma caméra est bien branchée comme il faut, le câble qui la relie à l'ordinateur aussi... Pour l'installation, j'ai suivi ce que disait le manuel, c'est-à-dire d'abord la carte dans la bête puis le driver et les logiciels. Je ne sais pas si c'est le bon ordre. Sur le forum, on parle aussi de Première. Je l'ai eu avec la carte, j'ai aussi tenté une installation avec ce logiciel, dans l'ordre conseillé sur ce forum, mais rien n'y fait !
    Peut-être y a-t-il un ordre logiciel que je pourrais utiliser et qui ne poserait pas de problème avec XP ?

4. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là il faut installer Première avant les logiciels Canopus.

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition ezdv
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 120

Dernières occasions

Partager cette page