module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme D Importation! Urgent!!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lafouine06, 1 Octobre 2004.

Tags:
  1. lafouine06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les mecs j ai over besoin d aide

J ai filmé un truc avec un appareil photo numerique et lai transféré sur mon ordi. C est un fichier avi donc normalement lisible par adobe after effects, mais quand je fais " importer " y me dit : "after effects (erreur): compresseur avi non existant (plein de chiffres )"
    Ce qui fait que j arrive pas a l importer, par contre je peux importer des fichiers avi trouvés sur le net, mais celui la je peux pas. C est peut etre un problème de codecs ou un autre truc comme ca, mais ca me soule.

Svp aidez moi, je vais bientot péter un cable.

Merci d avance :)

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    passe par un autre soft pour changer le codecs de ta video du style de cleaner....il existe aussi plein de shareware (ou m^me freeware si çà se trouve) qui peuvent faire çà....va faire un tour sur télécharger.com je suis certains que tu trouvera rapidemment. Kan after plante comme çà généralement y'a pas de solution miracle

3. bentheone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop,

c'est un boulot pour Virtualdub ca ! :p

Par contre est ce que tu peut lire la video en dehors d'after sur cette machine? si oui -> Virtualdub* (gratuit et genial). Si non-> intalle le bon codec ;)

+
    B.

* : comme son nom l'indique a moitié c'est pour faire des "dub" d'avi en passant par une recompression et eventuelement des filtres (resize, deinterlace...)

4. lafouine06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars ca marche, j ai changé le format en mpeg1 et ca marche, encore merci pour vos conseils

5. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mué à un détail pres....même si j'imagine au vu de ta source que la qualité de ta video soit pas top çà a pa du s'aranger avec le mpeg 1...pour travailler valorise un format non ou peu compressé

6. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Quand on souhaite connaitre le codec utilisé pour une vidéo, on peut utiliser gspot (gratuit et très utile...).
    Il suffit ensuite de glisser l'avi sur l'icone du programme et hop, on a un rapport détaillé !:D

Chargement...

Partager cette page