module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d' image avec mon sony hdr-sr7E

Discussion in 'Sony' started by kaul128, Sep 21, 2008.

Tags:
  1. kaul128

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ton modèle est à disque dur ( Imagerie Numérique | HDR-SR7E | Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe ) et capteur CMOS.

J'ai vu ta vidéo. Sur des images en mouvement, on pourrait accepter certaines vagues, notamment parce qu'on ne les verrait pas, mais sur des vidéos enregistrées sur pied ou en fixe (hors coups de zoom), c'est surprenant. Ce qui est remarquable, c'est la jointure du carrelage qui bouge indépendamment du reste des éléments. Très curieux.

Je n'explique pas ce phénomène. Manque de lumière ?

Il serait intéressant de connaître le point de vue d'autres utilisateurs pour savoir si c'est un problème isolé qui relèverait du SAV ou d'une caractéristique de ce type de caméscope CMOS. J'ai un Sony HC7, aussi CMOS 1/3 de pouce : je n'ai jamais rien noté de tel.

Bob

3. kaul128

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,j' ai envoyé mon camescope qui avait 11 mois au sav de rue du commerce avec l' emballage d'origine vu qu' il y avait des probleme d' image,vu que j' avais pris un garantie or, rue du commerce vient de m' envoyé un bon d' achat du motant que je l' ai acheté et je viens de me payé le canon hg21 je suis super content il faut dire que rue du commerce sont réglo.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous