module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème d"acquisition analogique avec Studio 9 Plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par Napo, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Studio 9 Plus acquis récemment , pas de problème pour acquérir les images depuis mon camescope DV . Par contre Rien à faire pour acquérir depuis mon magnéto VHS en utilisant Pinnacle Movie Box DV comme transcodeur . La Movie Box est bien reconnue et je la choisis comme source d'acquisition mais quand je lance mon magnéto , je n'ai pas d'images dans la fenêtre de visualisation . Quelqu'un aurait-il une petite idée quant à la résolution de ce problème ?

2. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acquisition analogique avec STudio 9 Plus

Tu fais bien de parler de connectique car c'est bien là où se situait mon erreur . Rien à dire pour la connection magnéto Movie Box : sortie du magnéto avec Prises RCA et entrée dans la Movie avec les mêmes prises . Par contre je sortais de la Movie par la prise DV . C'était là mon erreur ....Pour le VHS , Il faut sortir de la Movie par les prises RCA ou S-vidéo et se connecter toujours en cinch ou S-Video sur la carte d'acquisition du PC . L'intérêt de la Movie Box est qu'il me convertit mon secam d'origine en Pal et que j'ai ainsi la couleur . Maintenant tout est OK et je vais pouvoir avec Studio transférer mes vieilles cassettes VHS sur DVD . Merci pour ton message qui m'a mis sur la voie

Chargement...

Partager cette page