module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème: CS3 sous Vista avec un HP HDX 18

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Frédélisque, 12 Mars 2009.

Tags:
  1. Frédélisque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je monte en DVcam avec Premier CS3 sur un HP HDX 18 sous Vista.
    J'ai des problèmes de lecture de vidéo. Régulièrement le logiciel se bloque (la vidéo continue à tourner puisqu'on l'entend, mais le retour image se freeze). ça revient à la normal au bout d'une trentaine de secondes. ça me parait vraiment étrange, étant donné que le PC est neuf, et réputé pour ses performances. Avez vous une idée du problème ?

2. Colin Fish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vista utilise déja pas mal de ressources vidéo, à mon avis la soucis vient de ta carte graphique, peut être pas assez performante, ou ram mal partagée.

C"est quel modèle de CG?

3. Frédélisque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une Nvidia GeForce 9600M GT 512MB GDDR3

4. Frédélisque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et repasser sous XP, ça peut être une solution non ?

5. Frédélisque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, mon problème n'inspire pas grand monde ici. Un grand merci quand même à Colin Fish, qui m'a aidé à me sentir un peu moins seul :bigsmile:

Sinon, j'ai la possibilité de changer de machine (mon PC est tellement neuf, qu'il est encore échangeable en fait), quelqu'un a t il une machine à me conseiller ? Le truc c'est d'avoir un portable assez puissant pour gérer du HDV (et tant qu'à faire qui lise les vidéos de manière correcte..), pour le prix du HP dont je parlé plus haut, c'est à dire autour de 1700, 1800 € ??

6. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour, je viens d'acquérir aussi un HP HDX 18-1180 et j'ai un problème de renvoi sur bande par la prise FireWire aussi bien avec Premiere CS3 qu'avec d'autres logiciel, y compris Movie Maker qui fait partie de Vista 64. J'ai aussi constaté des problèmes de lecture à partir de la timeline, surtout à partir d'un disque interne. Par contre avec un disque externe, tout est bien fluide. Je suis en contact avec HP, j'espère que le problème va être résolu.

Chargement...

Partager cette page