module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme creer bande dv studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par didicor, 5 Janvier 2005.

Tags:
  1. didicor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour je viens de decouvrir votre forum qui est genial .
    J'utilise la version 9 de studio j'ai capturer de la video en qualité optimal (dv) et lorsque que je veut creer mon montage vers cassette dv (dvin) il me demande une quantité fenomenal de megaoctet je mexplique : en me faisant le rendu il me creer un avi complet du montage dans le dossier temporaire alors qu il devrai juste me creer des petit avi pour les transitions et les titles

J'ai fais le test sur un autre pc et ca marche tres bien si j'ai capturer en dv une scene de 2 minutes et je veut la remettre sur dv il me demande 0 mega (ce qui est logique car j'ai capturer en dv ) alors qu avec l autre pc il me demande 30 mega et me creer un avi dans le dossier temporaire.

j'espere que mon charabia est clair :perplexe:

est ce du au fait que j avais studio 7 sur ce pc avant ? ou autre chose ?
    merci de m aider je me casse la tete tout les soirs depuis 2 semaines:)

2. didicor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour l'info je ne savais pas pour le niveau du son.
    mais mon probleme n'est pas exactement ca j ai du mal m expliquer lorsque je capture 5 minutes de video en qualité dv ensuite je l edite SANS RIEN MODIFIER et ensuite quand je veut la retransferer sur bande dv il me demande plus de 30 mega il devrait m en demander 0 non ? ( sur mon autre pc c'est ce que ca fait et ca marche tres bien )

3. didicor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j ai dis 30 mega au hazard tout ca pour dire qu il devrait rien demander ( jai fait le test pour 6 secondes de video il me demande 23.9 MEGA POUR LE RENDU) désolé j'aurais du regarder avant de poster
    car sur mon autre pc il ne me demande rien et cela avec la meme sequence video capturé ( que j ai copier d'un pc à l autre pour faire le test)

en fait il me demande exactement la taille de la video capturé !!!!!

4. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello didicor,

Il semblerait, mais cela reste à vérifier, que la dernière version de Studio crée effectivement un rendu complet du fichier AVI, lors de l'exportation sur bande.
    Cela permet d'éviter un échec lors de l'exportation, pour cause de rupture du flux de données.
    Personnellement, j'ai toujours fait ce rendu complet en créant le fichier AVI au préalable. Je n'ai pas essayé l'export direct d'un projet non rendu.

A+, clopin

5. didicor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j ai bien regardé dans l aide de studio normalement il "rend" que ce dont il a besoin transitions....
    Et dans mon cas je capture 6 secondes de video ( cela correspond a 23.9 mega ) je l edite et je veut la transferer il me demande ces fameux 23.9 mega .
    j ai l impression qu il veut convertir ce que j ai capturé
    probleme de codec dv entre les version de sudio????

6. didicor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon j'ai pas pu attendre j'ai formater mon disque ( falais que je le fasse pour d'autre raisons.....) et maintenant ca marche ca nous dit pas ou etait le probleme mais maintenant il ne recreer pas l avi si il est capturer en qualité dv :)

je pense mais pas sur du tout que c'etait un probleme de pilotes de ma carte studiodv analog plus a parament le pilote ne doit pas etre le meme pour la version 9 enfin c'est ptetre n'importequoi ce que je dis la . Je dis ca parceque je n ai plus le meme nom dans les parametres de creation de cassette j'ai "studio dvplus analogique " pour ma sortie analgogique et avant j avais "analog" donc il ya bien qqch qui a changé)
    Voila si qqn a le meme probleme que moi et trouve une solution autre que celle la (qui n'est pas une solution mais ca fait du bien a un pc d'etre formater de temps en temps )

#6 didicor, 7 Janvier 2005
    Dernière édition: 8 Janvier 2005
Chargement...

Partager cette page