module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme "cree un disque"

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by atomix30, Nov 20, 2005.

Tags:
  1. atomix30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je suis equiper du logiciel video studio 10 plus le probleme est que je cree mon projet l'enregistre pour le au cas ou et des que je cree le disque il me fait les transfere des effet etc... et apres la creation du film cela ce met en nombre d'image voici ce qui m'arrive j'ai 79985 imge sur mon projet tous fonctionne bien arrive a la derniere image il se pass plus rien pourtant quand ke fait ctrl alt supp le logiciel est en execution et au bout d'un moment mon pc ce coupe quelqu' un peut m'aider ma configue pc et processeur amd athlon 64 3000+ 1go ram carte 6200 nvidia 256mo celle juste avant la 6600 gt carte mere ai asus 2disque dur 80go merci a tous pourvu que quelq'un m'aidde

ps : les mise a jour sont effectuer ::perplexe: :help:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous