module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme création film - effets et transitions KO

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Mickkk, Jul 7, 2009.

1. Mickkk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m’en remets à vos connaissances… J’utilise Pinnacle Ultimate 12 et j’ai réalisé un montage pour le mariage d’un ami.

La création du film se passe bien, j’ai intercalé des photos, vidéos et inséré de nombreux effets et transitions. L’aperçu du film est OK.

Quand je me met dans le mode création de film, et que je le crée (peut importe le format : AVI, DVD….) : le rendu est mauvais : les effet sont brouillés et saccadés !
    J’ai essayé de refaire les effets, j’ai essayé de crée le film en modifiant notamment les paramètres d’accélération matériels mais cela ne change rien.
    Pour info mon PC est très correct, 2 giga de ram, de la place sur le DD, carte graphique OK….

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bienvenue à toi

merci de compléter ton profil/équipement dans la zone prévue de ton profil

3. Mickkk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voila...

Il manque le plus important (caractéristiques de mon équipement mais je ne pourrais pas avant ce soir :noworry: )

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si ta vidéo a une bonne qualité image, tu dois pouvoir obtenir de bons résultats avec Studio.

il peut exister un conflit avec ta carte graphique, ou une erreur de paramétrage de ton projet.

une mise à jour de ta version Studio ou du pilote de ta carte peut résoudre ce problème de qualité vidéo

n'oublie pas d'indiquer ton format vidéo de départ

5. Mickkk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai, je vais déjà commencer par faire les mises à jour, puis voir si ce n'est pas tout simplement ça !
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous