module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme creation film avec Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par lebannier, 29 Février 2004.

Tags:
  1. lebannier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    ça y est je decouvre un nouveau probleme avec Studio 9 ; c'est vraiment penible d acheter un nouveau produit et de n'etre confronté qu'avec des problemes alors qu'on pourrait croire qu'on investit pour etre tranquille , et bien non !!!!! Je trouve anormal que les boites du genre Pinnacle mettent sur le marché des produits qui ne sont pas totalement finalisés et laissent leurs clients se demerder avec leurs problemes, du style "télécharger le systeme pack windows 1" = 4 heures de téléchargement et croyez vous qui va payer tout ça ?????
    Enfin bref, je me suis un peu defoulé
    Mon probleme : je viens d'acheter la mise à jour Studio 9 ; avant j'avais Studio 8 et tout marchait à merveille ; tout se passe bien jusqu' à la création ; le rendu se fait normalement mais au moment de copier mon film vers mon camescope (Thomson Scenium VMD 9) l'ecran de celui ci affiche DV in (normal) et s'arrete instantanément ; j'ai essayé plusieurs reglages differents, rien à faire.
    En allant sur le site Pinnacle j'ai vu qu'ils preconisaient de telecharger le Pack 1; ce que j'ai fait mais c'est pareil. ???????

2. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avant de te défouler bêtement, va faire cette petite vérification :
    menu Créer film
    clic sur Paramètres
    dans l'onglet Créer une bande et dans la zone Options de sortie, est-ce que la case Démarrage et arrêt automatique ... EST COCHEE ?

Dans la négative, tu coches ... tu transfères ton film ... et après tu reviens faire ton mea culpa ... :perplexe:

#2 orleanoo, 29 Février 2004
    Dernière édition: 29 Février 2004
  3. lebannier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    reponse probleme creation film

1 - tu ne trouves pas qu'il y a parfois des raisons de se foutre en colere quand tu as une config qui marche bien et qui commence à foirer des que tu achetes une mise à jour ; moi je ne trouve pas ça normal du tout ; ça devient trop la norme chez les concepteurs de l

4. lebannier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    reponse probleme creation film

1 - tu ne trouves pas qu'il y a parfois des raisons de se foutre en colere quand tu as une config qui marche bien et qui commence à foirer des que tu achetes une mise à jour ; moi je ne trouve pas ça normal du tout ; ça devient trop la norme chez les concepteurs de lancer un produit à la va vite et de laisser ensuite les clients se demerder à grand renfort de patch, de mise à jour, de telechargement (que nous payons)
    2- j'ai bien sur verifier si la case dont tu me parles etait cochée, elle l'est

Merci de ta reponse, si tu vois autre chose, n'hesite pas

5. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Par défaut à l'instal de Studio 9, elle est décochée.

Bon on va essayer de réfléchir ...

6. lebannier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Si ça peut vous aider à me depanner car je cherche moi aussi de mon coté :
    J'ai essayé un nouveau projet tres court avec une transition standard, meme probleme ; j'ai essayé avec du texte, c'est pareil. Par contre le meme projet avec les clips uniquement, ça marche ; il semblerait donc que cela proviennent des transitions et/ou de l'ajout de titres ; ces fichiers seraient-ils corrompus
    J'attends moi aussi de l'aide car c'est tres desagreable d'autant plus que tout marchait à merveille avec Studio 8

Il semblerait qu'un autre repairenaute ait le meme probleme que moi , jacques b. à qui je viens d'ailleurs d'adresser mes constatations

Merci

Chargement...
Discussions similaires - probleme creation film
  1. gano56
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    4 078
  2. boubou67
    Réponses:
    4
    Nb. vues: